Re: [EGD-discu] Commandes groupées + distribution à la Ubuntu Party

On 10/09/2014 11:18 AM, Mimoza wrote:

> Le problème sera «qui va avancer l'argent nécessaire», l'asso n'a pas les moyen actuellement.

Bah je ne comptais pas faire appel à l’association pour ça. Mais j’ai
pas l’impression que ça mobilise les foules, donc je peux juste en
acheter 4 ou 5, c’est pas comme si c’était dur de trouver des acheteurs
potentiels.

--
mon site web: hack-libre.org