Re: [EGD-discu] Commandes groupées + distribution à la Ubuntu Party

On 10/04/2014 05:37 AM, Sylvain Viart wrote:
> Salut,

> J'ai parlé d'une commande aussi, quel serait le délai ?
> Je souhaite commander en ce début d'octobre.
>
> Il y a l'offre d'expédition gratuite semble t-il…
>
> http://forum.bepo.fr/viewtopic.aphp?pid=10007#p10007

La prochaine Ubuntu Party Paris c’est les 15/16 Novembre 2014. Il font
donc commander pour que ça arrive avant cette date-là, et sachant que je
ne serais très très probablement là qu’un seul jour sur les deux mais
que je suis sur Paris donc je peux distribuer plus tard ensuite. Si on
décide d’en organiser une pour distribuer les TypeMatrix à la Ubuntu
Party Paris, je ferais passer l’information un peu partout sur les
forums que je connais (Ubuntu-fr, Arch Linux, Linuxfr.org et bépo bien sûr).

Je passe déjà l’info sur la ML parce que souvent ceux qui en ont déjà un
veulent acheter une nouvelle peau.

--
mon site web: hack-libre.org