Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Bonjour à tous,

Avis d'un néophyte après avoir parcouru la présentation : très intéressant ! Et convaincant, me semble-t-il, mais je suis déjà convaincu, après ma tentative de personnalisation du bépo suivant mes besoins personnels et quelques petites heures de frappe, alors...

Deux détails à la diapo 4 : dans l'orthographe que j'ai apprise, on écrit "naître" et "traînant" et l'accent circonflexe disqualifierait ces deux exemples puisqu'il faudrait avoir recours à la touche morte de la ligne du dessus. Maintenant, ils ne sont pas forcément à supprimer car la récente modification de l'orthographe française a dû proposer une "tolérance" pour ces accents-là.

(De même pour "S'entrainer" (diapo 7) qui ne présente pas la contrainte de l'exemple.)

Bonne conférence !
David.

D'ar/an 24/10/2014 16:03, Skrivet eo bet gant sinma: