Re: [EGD-discu] Clavier grec

Le 18/08/2014 16:22, Jean Z. a écrit :
> Voilà en pièce jointe une config simplifiée qui fonctionne

Salutations
Merci à tous pour la réactivité et les bons tuyaux.
S’cusez le retard (beaucoup de boulot à la ferme en août). J’ai enfin
pris le temps de tester le fichier gr . Il fonctionne, ce qui confirme
la présence d’une coquille.
La configuration du clavier par le menu de KDE n’affiche pas les erreurs
éventuelles. Il faut passer par la ligne de commande setxkbmap pour plus
d’efficacité.
J’ai découvert les projets en cours sur le forum du site. Notamment grec
antique, cyrillique et arabe. Fabuleux ! La question n’est pas nouvelle
et vous avez déjà planché dessus.
@+

--
gilfort.fr à Paule — Bzh :
Agrobiologie, herboristerie, ânes, espéranto, linux, photographie,