Re[2]: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

J'ai récemment fait l'acquisition d'un TM2030 défectueux et après un démontage intégral et un nettoyage en règle il s'avère être de nouveau opérationnel.
Donc je le met à disposition de l'assoc pour faire les démo lors des manifestations. Je précise que le clavier semble daté de 2008, d'après les dates sur les composants.
Il est non marqué mais dispose d'une peau  marqué Bépo de première version (un peu fatigué) qui est bien plus pratique a appliqué/enlever sur le clavier, donc pratique pour les démos.

Idem si certains veulent tester ou faire tester un TM2030 pas de soucis pour le faire circuler.
@+