Re: [EGD-discu] git

Je viens de tester astyle. C'est mieux que rien, mais le résultat est très inférieur à celui de indent.

Mais l'option -J pour rajouter des accolade autour des if de une ligne est pratique. Pour le return qui était mal placé, il suffit de rajouter un retour à la ligne après chaque accolade fermante.

Donc pour avoir un résultat niquel, je fais :
astyle -J monfichiermoche.c; vim monfichiermoche.c +"%s/}/}\r/g" +wq; indent -kr -bad -sob -nut monfichiermoche.c

Ce qui donne :

~/ cat monfichiermoche.c
int
main(void)
    {
  int a;
int b;
    if (a == b)
        int c = a;

    else       {
          int d = b;
         } return c;
}
void function(int f) {
    int c = 4; int d;
    d = c - 3; }

~/ astyle -J monfichiermoche.c; vim monfichiermoche.c +"%s/}/}\r/g" +wq; indent -kr -bad -sob -nut monfichiermoche.c
Formaté    /home/robin_arch/monfichiermoche.c

~/cat monfichiermoche.c
int main(void)
{
    int a;