Re: [EGD-discu] git

On 06/13/2014 09:08 AM, matthieu@xxxxxxxxxxxx wrote:
> Normalement ce n'est pas l'IDE qui gère l'intdentatiton ? Enfin c'est
> le cas dans Eclipse et consor ... et ça ne m'étonnerais pas que tout
> IDE digne de ce nom le fasse. Après si vous voulez le faire de manière
> automatique et en masse il faut définir un style de codage clair et
> precis pour l'appliquer à l'outil ; là comme dit Robin le «return»
> n'est pas bien aligné.

Bah pour Python c’est très simple, il y a la PEP 8[1]. Donc les
conventions on n’a pas besoin de les inventer. Perso j’utilise pas d’IDE
(et surtout pas Eclipse, berk) mais que ça soit l’IDE ou un programme
externe, l’idée c’est juste de réindenter le code histoire que ressemble
un peu à quelque chose. :p

> Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le dépot Git
> malheureusement ...

Tu connais le Haskell? :)

[1]: <http://legacy.python.org/dev/peps/pep-0008/>

--