Re[2]: [EGD-discu] git

12 juin 2014 16:42 "Robin Moussu" <robin.moussu@xxxxxxxxx> a écrit:

chezmoisamarche™

C'est assez bluffant :

avec indent -kr -bad -ce  -sob monfichiermoche.c

««««««««««««««««««
int
main (void)
{ int a;
  int b;
if (a == b) { int c = a;
    }
  else

                {
      int d = b;
} return c; }
void function    (int f)

{
    int c= 4; int d; d= c-3;}

deviens

«««««««««««««««««««
int main(void)
{
    int a;
    int b;

    if (a == b) {
        int c = a;
    } else

    {
        int d = b;
    } return c;
}

void function(int f)
{
    int c = 4;
    int d;

    d = c - 3;
}

Évidemment un code comme ça c'est pas très utile !

Il ne reste que le else et le return qui ne sont pas bien alignés, (pour le else, au bout de trois passage dans la moulinette, c'est réglé).

Le 12 juin 2014 14:28, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :

On 06/12/2014 04:26 PM, Robin Moussu wrote:
> Je ne sais pas si tu connais la commande indent, mais elle fait des
> miracles sur les fichiers indentés de manière tout pourris. Ça
> pourrait être pratique si on tombe fasse à du vieux code mal écrit.

J’ai eu ce cas-là, j’ai fais à la main parce que j’arrivais pas à
installer un outil qui fonctionne. Et les autres codes semblent bien
indentés en général. Mais si t’arrives à faire fonctionner ça sur ta
machine tant mieux, ça pourra être utile plus tard.

--
mon site web: hack-libre.org