Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Le 08/06/2014 12:07, Robin Moussu a écrit :

> Ce n'est pas possible d'avoir 3 plaquette, une bépo-azerty, une
> bépo-qwertz-ch-fr, et une bépo-acnor ? Les modification étant très simple.

C'est possible techniquement, mais pour un seul évènement il faudrait
imprimer à chaque fois une petite quantité de chaque version, ce qui
s'ajouterait aux versions traduites dans d'autres langues. Ça
deviendrait rapidement ingérable en terme logistique de se trimbaler une
paire d'exemplaires de chaque seulement au cas où, mais rien n'empèche
d'en faire les pdf (celui pour les canadiens francophones profitera
directement à JK). Il faudra adapter le propos en changeant les cartes
de fréquence et l'encart sur azerty : qwerty → qwertz pour les suisses
et luxembourgeois, qwerty → (canadien-fr) → ACNOR pour les québécois et
acadiens.
Les problèmes techniques que je vois sont d'abord de refaire des cartes
d'accessibilité (problème mineur) et choisir entre canadien-fr et ACNOR
(dilemne). Car on ne peut pas mettre les deux et même si l'ACNOR est la
dispo officielle au Québec (pour toutes les administrations), le
canadien-fr semble encore beaucoup utilisé.