Re: [EGD-discu] bépo pendant l'installation

On 2014-05-04 14:31, Arathor wrote:
Le 22/02/2014 23:23, sinma a écrit :

Tiens en lisant les réponses j’en viens à me poser une question, on
peut lire:

See the discussion there. It is still considered that doubling the
amount of choices in an already very long list hurts more than
having to type with the layout that is used in the vast rest of
one's own country.

Quand il parle de longue liste, il parle de la longue liste de
variantes de l’azerty? Si c’est ça je suis mort de rire, parce que
bon entre les «touches mortes sun» et les variantes latin-9, il y a
10× d’utilisateurs du Bépo que du «Français alternatif (éliminer les
 touches mortes)».

En effet, la décision est basée sur un préjugé, pas sur une raison technique.

Je relancerai les rapports de bug si je trouve le temps.

Ça serait bien de construire un bel argumentaire (avec pourquoi pas comme argument ce que j’ai dit au-dessus…).

Debian, l’OS universel… sauf pour les utilisateurs du Bépo. :p

GNOME Shell, Bépo… S’ils n’avaient pas choisi systemd j’aurais
commencé à croire que Debian jouent contre leur camp. :p

Et finalement si on regarde bien, on peut en enlever plus de la
moitié. Enfin bref, m’en fous j’utilise pas Debian. :p

C’est très bien Debian, arrête de te moquer ! Surtout quand tu as raison :-D

C’est de bonne guerre, je ne vous empêche pas de critiquer Arch si les arguments sont valides. :) Mais je crois qu’on risque un peu de partir en H.S.!

--
mon site web: hack-libre.org