[EGD-discu] Anecdote

Salut à tous,

anecdote assez rigolote (de mon point de vue):
- je vais au SI de HEC demander de l’aide car mon Ubuntu ne se connecte pas au Wifi. - la personne à l’accueil du SI, malgré ma proposition de redémarrer sous Win7, persiste à vouloir essayer de voir le problème sous linux ("linus") qu’elle ne connait pas, parce qu’elle est curieuse. - elle commence à taper un truc et là je lui dis « désolée, je vais repasser en clavier canadien, là je suis en disposition bépo ». Fait qu’on parle de la dispo. Elle avait l’air très intéressée. - pour finir elle va chercher son chef qui me fait changer un paramètre d’authentification, et hop là ça marche (et entre temps, elle lui parle de bépo). - le monsieur en question me demande de lui envoyer des copies d’écran pour améliorer leur doc, car je suis « la première personne utilisatrice de Linux a être venue les voir. » (ce que j’ai dans ma todo)

JK (maintenant, j’ai le wifi à l’école \o/)

--
JuliaKarolina