Re: [EGD-discu] ergodox

mais c'est pas vrai, j'ai pas le temps de finir de lire mes mails que mon mail disant que j'allais bosser à été lu !

Le 6 mai 2014 17:01, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 2014-05-06 17:01, Robin Moussu wrote:
Mea culpa. Je voulais parler de la compatibilité avec les différentes architectures possible, vu que le monde de l'embarqué est truffé de truc incompatible avec tout ce qui est plus récent que le c89 (oui,oui, le C de 1989). Donc c'est parfois dur de trouvé des compilo digne de ce nom. Et pour le c++ je pensais c++11, ce qui réduit encore les compilos dispos.

De base le firmware de mon clavier va tourner sur un microcontrôleur. Certainement un arduino (il me semble qu'il y a des compilo c++, donc pas de problème ici). *Si* mon projet tiens la route, je le proposerais pour wayland, et là il faudra qu'il puisse être compilable pour pas mal d'architecture (arm, intel x86 et amd64, ...).

Pour la page du projet je m'y met dès que j'ai finis ce mail sur mon github :
https://github.com/robinmoussu/ergonomic_keyboard
Donc c'est en cour de rédaction, mais sur le papier j'ai pas mal de truc déjà prêt.

Ah d’accord. Effectivement, ça parait logique. Bon courage!

--
mon site web: hack-libre.org