Re: [EGD-discu] ergodox

On mardi 6 mai 2014 13:57:24 CEST, Mimoza wrote:

Le 06/05/2014 13:08, Robin Moussu a écrit :

Sachant que le C++ est (en gros) une sur-couche objet au C je ne vois pas ce qui te bloque exactement. Il faut juste faire attention aux biblio que tu utilises.

Iiik. Continue à dire ça et tu vas t’attirer les foudres de toute la communauté c++ :).

Je pense le coder en C pour la compatibilité, même si j'aurais préféré le faire en c++.

Il est possible d’offrir une interface C à une bibliothèque C++, si c’est à ce niveau-là que tu veux garder la compatibilité (je n’ai pas très bien compris avec quoi tu veux garder la compatibilité en fait. xkb ?). Tu as une page qui détaille un peu ton projet ?

julien