Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Le 03/05/2014 22:31, Arathor a écrit :

> Est-ce que toi et Flamme (et toute autre personne intéressée par la
> gestion du forum) pourriez vous connecter sur irc ensemble, par
> exemple mardi ou mercredi soir à 20h ? Ou n’importe quel autre jour /
> horaire qui vous conviendrait, proposez-moi on trouvera bien un créneau.
>
> On pourra mettre les choses à plat ensemble, régler ce problème de
> droits (je pensais que c’était bon), et voir de quoi vous avez besoin
> pour la mise à jour de FluxBB.
>
> (pour la réunion du 10, y’aura trop de monde pour avancer sur ce sujet
> pointu, qui de toutes façons n’intéressera pas tout le monde)

Ok, je suis disponible un peu tout le temps (un peu, parce qu'il faut
que je dorme de temps en temps)
Tout me va comme horaire du moment que je suis réveillé donc c'est
plutôt les contraintes de Flamme et les tiennes qui importent.
Ça serait bien aussi d'avoir Dhalsim s'il est joignable. Que Flamme
n'aie pas à se taper tout le boulot étant donné que je ne suis
absolument pas compétent pour la mise à jour du moteur, c'est à peine si
j'ai des bases de html et de css… :s

> Ça, c’est assuré par tuxfamily. Mais on doit avoir une dizaine
> d’autres failles ailleurs, hum ;)

Ça c'est certain, rien que dans FluBB il doit y avoir eu pas mal de
correctifs.