Re: [EGD-discu] Souris 3M

Le 09/05/2014 09:30, Laurent a écrit :
si l'aspect ne passait pas avant l'ergonomie, les gens achèteraient
des TypeMatrix 2020 --- il en reste --- plutôt que des 2030

J’ai deux TM2020, dont un semble en panne. J’envisageais d’acheter un 2030 pour avoir un spare et l’usb… tu me mets le doute.

Tu reproches quoi au 2030 par rapport au 2020 ?

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!