[EGD-discu] Racourcie Clavier

Bonjour à tous!!!

                           J'utilise bépo depuis le tout début! Je ne changerais pour rien au monde! Néanmoins, il reste encore 2 trucs que je n'ai pas trouvé d'alternative "acceptable".

1- Les racourcies clavier "querty style" sous linux.

2- Certains raccourcie clavier sous Windows ne fonctionne pas correctement (Comme le ctrl+"+" pour afficher un exposant en word par exemple... J'utilise xkb, puisque le clavier "Windows" à des raccourcies clavier "non-standard".

J'ai déjà demander si quelqu'un avait une piste de solution, mais toujours sans réponse...

Je travail beaucoup sous excel ces temps-ci, et plusieurs raccourcie clavier me sont impossible.... C'est chiant. Comment je peux régler ça!!!???

Cordialement,

Alex