Re: [EGD-discu] Racourcie Clavier

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 08/05/2014 23:59, Alex G wrote:
Bonjour à tous!!!

J'utilise bépo depuis le tout début! Je ne changerais pour rien au monde! Néanmoins, il reste encore 2 trucs que je n'ai pas trouvé d'alternative "acceptable".

1- Les racourcies clavier "querty style" sous linux.

(note: c’est raccourci et qwerty)

J’ai déjà essayé, ça ne fonctionne qu’avec la moitié des applications: fonctionne avec les applications Qt (donc celles de KDE, Virtualbox, Skype, etc) et les jeux et applications utilisant la SDL, en revanche ça ne fonctionne pas avec les applications GTK (dont celles de GNOME, Firefox, Thunderbird, Pidgin…).

Bref, du coup c’est fatigant de devoir toujours vérifier si le raccourci peut fonctionner ou pas.

2- Certains raccourcie clavier sous Windows ne fonctionne pas correctement (Comme le ctrl+"+" pour afficher un exposant en word par exemple... J'utilise xkb, puisque le clavier "Windows" à des raccourcies clavier "non-standard".

J'ai déjà demander si quelqu'un avait une piste de solution, mais toujours sans réponse...

Je travail beaucoup sous excel ces temps-ci, et plusieurs raccourcie clavier me sont impossible.... C'est chiant. Comment je peux régler ça!!!???

Tu ne peux pas utiliser xkb sous Windows (ça n’existe que sous GNU/Linux), peut-être parles-tu de PKL?

--
mon site web: hack-libre.org


--
Pour vous d�bonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/