Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Malheureusement, comme l'a dit Stéphane tout cela reste conditionnel :
Ergodis n'est toujours pas et cela fait deux ans qu'on a pas de stand
bépo aux RMLL (le dernier c'était pour Strasbourg 2011)
Bref, c'est encore une fois cette asso au point mort que personne ne
veut prendre en charge alors que tout le monde y a mis son grain de sel
pour l'histoire du nom.