[EGD-discu] Encore l’asso

Salut,

Il me manque des infos pour pouvoir faire la déclaration.

Pour les membres du Collège, j’ai besoin des informations suivantes (cerfa_13971-03) : nom, prénom, nationalité, profession, adresse). Parmi les membres du Collège il n’y a que JuliaKarolina qui m’a répondu, il manque Agnès, Ishido, JoFo et sinma.

Parmi les membres fondateurs (qui apparaîtront dans le PV de création de l’asso), Némo et Piyou ont répondu, il manque amic, jfb, _Laurent_, Mimoza, XavierC et SardemFF7.

Ah et à part sinma, personne ne souhaite faire partie du Collège l’année prochaine, ou quoi ? Bon, je me représenterai aussi, mais en théorie il faut au moins 5 personnes…

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!