Re: [EGD-discu] Asso

Julien Blanc <whity@xxxxxxx> wrote:

> Le scan de signature, c’est foireux (et légalement douteux). En
> général, il y a la poste pour cette situation :).
>
> julien

Le scan de signature fonctionne pour pas mal de choses (contrats,
émargements pour les instituts de formations).

Ce que nous pouvons faire c’est faire une version à coup de scann pour
commencer et en parallèle envoyer une version papier aux différents
membres qui doivent signer.

Pour ma part je n’ai pas de scanner, mais mon cheum en a un au
travail.

Arathor, je t’envoie aussi mon adresse à Montréal.

JK