[EGD-discu] PV de l’AG constitutive

Salut,

J’ai terminé le PV :
http://arnor.eu/pub/ergodis/r%c3%a9unions/20130401/20130401%e2%80%94PV.pdf

Je remercie Sinma pour son aide.

Pour rappel, le lien du log complet :
http://arnor.eu/pub/ergodis/r%c3%a9unions/20130401/20130401%e2%80%94Log_r%c3%a9union

N’hésitez pas à me signaler toute oubli, faute d’orthographe etc. Sinma et JoFo vous pouvez m’envoyer un avatar par mail si vous le souhaitez. Sinma, tu peux devenir secrétaire délégué si tu le souhaites ;) (sans obligations supplémentaires, juste en reconnaissance de ton aide). JoFo, j’aurais besoin de ta signature scannée pour l’ajouter au document (ou bien tu peux me l’envoyer par la poste sinon, j’ai un scanner).

Pour pouvoir déclarer à la préfecture il manque deux choses :
- mettre la version pdf des statuts à jour par rapport au wiki ;
- valider le PV par un vote étendu qui a valeur de décision d’AG (puisque j’ai dépassé la limite des 3 mois, il faut une nouvelle décision d’AG).

Une fois la déclaration faite, on pourra ouvrir le compte en banque. Et en parallèle je vais aussi m’occuper du squelette de règlement intérieur que j’avais proposé.

Le vote étendu démarre à partir d’aujourd’hui et durera 15 jours, comme spécifié par les statuts ( http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l'association#Article_12_:_Votes_.C3.A9tendus ). Il se déroulera donc jusqu’au mardi 3 septembre minuit. Ça serait cool que les 12 membres fondateurs y participent (amic, Anges, Arathor, Gordontesos, Ishido, jfb, JoFo, JuliaKarolina, _Laurent_, piyou, XavierC, sinma) ; ainsi bien sûr que tous ceux qui souhaitent adhérer à Ergodis.

L’adresse pour voter :
http://bepo.fr/wiki/Vote_étendu_pour_la_création_de_l’association

(notez que si vous votez contre, vous ne ferez pas partie de l’association, même si techniquement rien ne vous empêche d’adhérer plus tard).

Arathor, qui a plus ou moins récupéré son poignet.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!