Re: [EGD-discu] Re: [kbd] [ANNOUNCE] kbd-2.0.0 (stable)

XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :

>Tournée de Champomy :)
>
>Vu que Debian Jessy (testing) a déjà la version précédente (1.15.5) on
>peut espérer avoir cette version 2 pour la prochaine stable ! Ça sera
>ptet plus rapide dans CentOS mais je ne connais pas assez bien cette
>distrib

Je viens de marquer le paquet périmé sur le site d'Arch Linux (donc ça devrait arriver dans les prochains jours), j'espère que ça sera vite inclut dans Fedora, openSUSE, etc.

--
Adhérent au Parti Pirate. <partipirate.org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>