Re: [EGD-discu] PV de l’AG constitutive

Le mardi 20 août 2013 00:57:31 Arathor a écrit :
> Salut,
>
> J’ai terminé le PV :
> http://arnor.eu/pub/ergodis/r%c3%a9unions/20130401/20130401%e2%80%94PV.pdf
>
> Je remercie Sinma pour son aide.

C’était la moindre des choses, surtout si on voulait que ça bouge un peu!

> Pour rappel, le lien du log complet :
> http://arnor.eu/pub/ergodis/r%c3%a9unions/20130401/20130401%e2%80%94Log_r%c3
> %a9union
>
> N’hésitez pas à me signaler toute oubli, faute d’orthographe etc. Sinma
> et JoFo vous pouvez m’envoyer un avatar par mail si vous le souhaitez.
> Sinma, tu peux devenir secrétaire délégué si tu le souhaites ;) (sans
> obligations supplémentaires, juste en reconnaissance de ton aide).

Un avatar? Pourquoi faire?

J’accepte le poste de secrétaire délégué avec plaisir (juste délégué hein, je
suis déjà assez occupé de mon côté pour que tu me refourgues des trucs à faire
:p).

> Pour pouvoir déclarer à la préfecture il manque deux choses :
> - mettre la version pdf des statuts à jour par rapport au wiki ;
> - valider le PV par un vote étendu qui a valeur de décision d’AG
> (puisque j’ai dépassé la limite des 3 mois, il faut une nouvelle
> décision d’AG).

Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait un vote dit-donc (vous avez le droit
de me taper si ça n’est pas comme ça que ça s’écrit). Faudra voter pour le
logo aussi… Au départ l’échéance c’était il y a plusieurs mois. :p

> Une fois la déclaration faite, on pourra ouvrir le compte en banque. Et
> en parallèle je vais aussi m’occuper du squelette de règlement intérieur
> que j’avais proposé.

Super!

> Le vote étendu démarre à partir d’aujourd’hui et durera 15 jours, comme
> spécifié par les statuts (
> http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l'association#Article_12_:_Votes_.C3.A9tendus
> ). Il se déroulera donc jusqu’au mardi 3 septembre minuit. Ça serait cool
> que les 12 membres fondateurs y participent (amic, Anges, Arathor,
> Gordontesos, Ishido, jfb, JoFo, JuliaKarolina, _Laurent_, piyou,
> XavierC, sinma) ; ainsi bien sûr que tous ceux qui souhaitent adhérer à
> [...]

Ok c’est fait!

> (notez que si vous votez contre, vous ne ferez pas partie de
> l’association, même si techniquement rien ne vous empêche d’adhérer plus
> tard).

Et si on est neutre? :p

> Arathor, qui a plus ou moins récupéré son poignet.

Heureux de l’apprendre!

P.-S.: ça serait bien d’utiliser la syntaxe <http://exemple.org> pour les
liens, ça évite que le lien soit séparé en deux parties dans Gmail et
d’autres…

--
Adhérent au Parti Pirate et aux jeunes pirates. <partipirate.org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>