Re: [EGD-discu] PV de l’AG constitutive

Le 21/08/2013 07:33, Agnès a écrit :
Comme c’est un papier officiel, ce serait bien d’écrire « procuration
ce pas.

Je pense pas que ça aurait posé problème à la préfecture qui l’enregistrera, mais c’est changé.

Bon, on dirait que JoFo est en vacances, donc il faudra attendre son retour pour faire la déclaration à la préfecture.

Sinon pour info je déménage, donc je serais absent pour une période plus ou moins longue (surtout que je dois réparer un ordi en parallèle)

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!