Re: [EGD-discu] Et le Bitcoin ?

Le 20/08/2013 17:35, sinma a écrit :

Si c’était pour éviter les conflits, il aurait mieux valu mettre
bepo tout court, parce que « dvorak-fr » c’est le nom que Leboutte
a donné à sa disposition (et perso je préfère dire dvorak-leboutte
:D )

Tu veux que je demande à changer le nom du fichier? Perso je m’en
fiche tant que ça fonctionne (surtout qu’après ça casse la
configuration des gens).

Si ça te dérange pas de t’en occuper, ça serait pas plus mal en effet, sinon on va encore avoir trop au pleurnicheur de service s’il s’en rend compte :D

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!