Re: [EGD-discu] Et le Bitcoin ?

Le mardi 20 août 2013 09:45:52 Damien Nicolas a écrit :
> [...]

Et le LiteCoin (litecoin.org). N’empêche si on rajoute des symboles ça serait
bien de rajouter le boulet (•). Après il y a encore pas mal de places de libre
sur la disposition donc on peut en faire pleins de choses (symboles
mathématiques, typographiques…).

Sachant que de toute façon on peut faire des tonnes de symboles via la touche
compose genre ☺ ou ☹, donc bon.

> Remarque intéressante, mais pour ma part je préfèrerais attendre,
> prendre plus de recul sur le Bitcoin, étant donné sa grande instabilité.

On est pas obligé de lui donner une place de fou non plus.

P.-S.: chai moa, sous Arch Linux:

==> Mise à jour des logiciels (nouvelle version) :
core/kbd 1.15.5-4 -> 2.0.0-1

Le fichier est dvorak-fr-bepo-utf8 et non pas fr-dvorak-bepo-utf8 ce qui fait
ça ne cause pas de conflit si vous aviez déjà installé la disposition.

Je vais mettre à jour le wiki…

--
Adhérent au Parti Pirate et aux jeunes pirates. <partipirate.org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>