[EGD-discu] [fr-dvorak-bepo] je vais tout casser sur le wiki

1. Ça fait un moment que j’ai cette page dans mes favoris pour un jour vous en
parler et peut-être la mettre en application:
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Loup/Nouvelle_structure_du_site
Qu’en pensez-vous?

2. Je pense faire une page «Choses à faire» et migrer le contenu des pages
suivantes vers cette nouvelle page:
http://bepo.fr/wiki/Rubriquage
http://bepo.fr/wiki/%C3%89quipe_wiki

3. Faudrait peut-être actualiser le Plan de domination du monde, notamment en
ce qui concerne la communication sur la fameuse sortie de la version 1 du Bépo
(qui n’a jamais eu lieu?!? Est-ce vraiment la peine de sortir le communiqué de
presse?), supprimer de la liste ce qui a déjà été fait et mettre les
informations de pourquoi certaines choses n’ont pas été faites aux endroits
adéquats.
http://bepo.fr/wiki/Plan_de_domination_du_monde
http://bepo.fr/wiki/Communiqu%C3%A9_de_presse

Librement,

--
Adhérent au Parti Pirate. <partipirate.org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>