Re: [EGD-discu] [fr-dvorak-bepo] WTF??? Une association???

Nouveau fichier PDF: <https://hack-libre.org/files/20130401-PV.pdf>
Nouveau fichier LaTeX: <https://hack-libre.org/files/20130401-PV.tex>

Merci beaucoup!

--
Adhérent au Parti Pirate. <partipirate.org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>