[EGD-discu] Re: [fr-dvorak-bepo] Liste de diff

"Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
>Heu… sinon on a une nouvelle liste de diff qui sait gérer les titres en
>utf8…
>
>NémOlivier.

Je suis sur le téléphone portable du coup je fais répondre et je regarde pas l'adresse de la liste… Si tout le monde écrivait sur la nouvelle ça règlerait mon problème! :p

--
Adhérent au Parti Pirate. <partipirate.org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>