[EGD-discu] [fr-dvorak-bepo] WTF??? Une association???

Salut bande de Bépoètes,

L’association est sur les rails depuis un moment, il y a eu beaucoup
d’activités mais finalement ça s’est calmé et suite à quelques problèmes,
Arathor n’a pas pu faire le PV donc je viens de le faire, il y a sûrement
deux-trois fautes à corriger et j’ai laissé ??? à un endroit parce que je ne
savais quoi mettre…

Pour les liens:
– les logs de la réunion:
http://arnor.eu/pub/ergodis/r%C3%A9unions/20130401/20130401%E2%80%94Log_r%C3%A9union
– la version PDF: https://hack-libre.org/files/20130401—PV.pdf
– la version LaTeX: https://hack-libre.org/files/20130401—PV.tex

N’hésitez donc pas à le relire et à pointer les trucs à corriger.

Librement,

--
Parti pirate: égalité, neutralité, partage. <partipirate..org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>