[ENGLOBE-DEVEL] [POPS] creation d'un ops

Salut,

Pour créer facilement un paquet, j'ai mis un ptit frontend mais, je viens de m'apercevoir que c'est pas forcement la meilleur solution. Plutot que de faire un truc interactif comme ca, il faudrait mieux parser un fichier texte qui contient toutes les infos nécessaires, et ensuite créer le ops.

Pour le format de ce fichier, plutot que de prendre le xml par exemple, je proposerai qu'on ne se fasse pas chier, et qu'on prenne le même format que pour deb (le fichier control exactement) par exemple :

Package: name
Version: X.X.X
Section: category
field: value

et ca nous permetterai en même temps, de convertir facilement des .deb -> en .ops

voila

--
Maxime BRUNEL aka maxtoo
PGP Key #C5731538