Re: [ENGLOBE-DEVEL] [POPS] creation d'un ops

Hi!

Bon j'ai encore eu des idées todays. Mais cette fois je les trouves plutot intéressantes, et j'aimerais bien qu'on y passe quelques minutes dans la journée !!!

Cela concerne le tree, le cache et l'update. Je vous explique dans l'ordre comment je vois ca.

1) Je pensais déja que le tree pourrait acceuillir des sous catégories. Un exemple serait plus clair:
   tree/
     | - enlightenment/
          | - e17-apps/
               | - entropy.ops
               | - e17.ops
          | - e17-libs/
               | - ecore.ops
               | - evas.ops
          | - e17-misc/
Je trouve ca plus propre peut être, les changements resteraient encore assez mineurs dans le code lui meme.

2) Pour le cache je pense qu'il y a des trucs qui pourrait etre changer aussi. Déja je pencherai plus pour que le cache soit static, et qu'il soit générer a l'init de la lib. Il contiendrait TOUS les trees de la config. Et on devrait avoir une fonction pour le récupérer, une pour le rafraichir, une pour chercher dedans, ajouter un arbre, en enlever un... etc.

3) En se qui concerne le sync. Je viens de créer un repo svn pour mettre les packages dedans. ET LA !!! L'idée du feu de dieu. Pourquoi on utiliserait pas libsvn pour faire la mise a jour du tree ? Se serait carement plus fashion que rsync ???

Voilà, j'attends vos réponses chers Messieurs !!