[ENGLOBE-DEVEL] [POPS] Search, timestamp, ...

Bon lundi !

1) J'ai pris la recherche de paquet en main, et à mon grand regret : CA MARCHE PAS :))) c'est pas très grave... ;) J'ai déplacé la recherche dans pops_search.c et rajouté Pops_Easy.h. Jme perdais avec tous ces fichiers d'ouverts :) Je vais surement recoder la recherche sur se que tu as fais pour la débuggé au fur et à mesure.

2) J'ai fixé les timestamps pour le tree et le cache (tree/.timestamp : pour l'avoir en fichier caché). Maintenant, on a un epoch (nombre de secondes depuis 1970 00h00) à la sauce unix :) Le fichier de timestamp est généré a la fin de la synchronisation d'un des trees de la configuration.

3) Je vais peut etre revoir deux trois trucs sur le cache pour la recherche, je pense qu'il devrait etre créer a l'init de pops et virer au shutdown comme la config, et régénéré si besoin est. De toutes manière le cache sera utilisé pour pratiquement toutes les actions de pops.