Re: [Utilisateurs de Dmaths] Demande de modification pour compatibilité de Xcas.xba

Dans DmathsAddon.oxt\DmInstall\Xcas.xba

ligne 72
remplacer
sLine = "cd " & GetRepertoirePath("user") & getPathSeparator & "Dmaths"
par
sLine = "cd """ & GetRepertoirePath("user") & getPathSeparator & "Dmaths"""

Merci d'avance
Cordialement