[Utilisateurs de Dmaths] Demande de modification pour compatibilité de Xcas.xba

Dans mon lycée le chemin vers le répertoire de l'utilisateur contient un espace. Serait-il possible de modifier ainsi la ligne 72 pour aussi gérer les blancs lors du placement dans le répertoire? 72 : sLine = "cd """ & GetRepertoirePath("user") & getPathSeparator & "Dmaths"""
cela semble régler mon problème.

merci d'avance
PS: est-ce que cette ligne se trouve dans d'autre fichiers d'install? je n'ai pas poussé toutes les options de dmaths:-[

Cordialement

--
Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users