Re: [Utilisateurs de Dmaths] Demande de modification pour compatibilité de Xcas.xba

Oui.
Cela devrait se régler sans problème avec la fonction ConvtoUrl.
Apparemment ce n'est pas le chemin de Xcas qui pose problème mais le dossier utilisateur.
Vous êtes le premier à me signaler le blanc ( il en faut un)
Ce devrait être facile de trouver une solution pérenne.
Ce devrait être fait samedi 18/02.
Pour les vacances à Annecy nous allons devoir patienter jusqu'au 17/02 😃

Didier Dorange-Pattoret
06.32.38.87.02