Re: [Utilisateurs de Dmaths] Tableau de proportionnalité

Bonjour à tous,

Désolé pour ma réponse tardive, je suis plutôt surbooké.

Merci à tous pour vos propositions. Je vais tenter d'en faire quelques choses.

Pour Joël, cela signifie que si j'utilise une ou des macros, elle sera publiée avec mention du copyright Joël Delecrin et sous licence GPL.

Sommes nous d'accord ?

Cordialement.

Le 26/03/2013 22:07, joel.delecrin@xxxxxxxxxxx a écrit :
peut-être pas besoin d'y passer les vacances, j'ai quelques macros en stock, voir pièce jointe.

A plus, Joël.