Re: [Utilisateurs de Dmaths] Tableau de proportionnalité

Bonsoir,

Réflexion faite on doit pouvoir insérer un tableau de proportionnalité par programmation.

Mon idée serait d'ajouter une option à la boîte de dialogue "créer un tableau" [CTRL+T].

Le tableau serait composé comme le suggère Louis Marie de n colonnes avec des bordures + une colonne pour les flèches.

Une macro pour écrire "k" y compris sous forme de fraction (je sais faire).

Voilà des loisirs pour les vacances de printemps.

Bonne soirée.