Re: [ssfr] utilisation de bc

Le 2008-07-16, à 09:51:01 +0200, Marc Chantreux (marc.chantreux@xxxxxxxxxxxxxxxxxx) a écrit :

> Lignes : 23

> De meme que ca n'est pas parceque tu apprends le shell qu'il faut tout
> vouloir faire avec, je te répondrais que ca n'est pas parceque je
> connais perl que je compte tout faire avec. La pensée/techno unique, je
> laisse ca aux fans de python ou aux décideurs gavés au java.

Je n'ai pas le niveau pour rentrer dans un polémique sur le choix de tel
ou tel langage pour un problème spécifique. Le shell me permet de
modestement résoudre et automatiser les tâches répétitives, et ça me
suffit. Quant à Perl, pour en avoir fait un peu, c'est un langage
attrayant pour qui ne maitrîse pas la programmation au sens large.

> perso j'aurais plutot tenté la chose avec yorick ou haskell.

J'en attendais pas moins de ta part ;-)

--
Steve