Re: [ssfr] utilisation de bc

On Wed, Jul 16, 2008 at 08:59:41AM +0200, steve wrote:

> Et si je le refais en Perl, on devient copain comme cochon ?

De meme que ca n'est pas parceque tu apprends le shell qu'il faut tout
vouloir faire avec, je te répondrais que ca n'est pas parceque je
connais perl que je compte tout faire avec. La pensée/techno unique, je
laisse ca aux fans de python ou aux décideurs gavés au java.

perso j'aurais plutot tenté la chose avec yorick ou haskell.

--
Marc Chantreux
BibLibre, expert en logiciels libres pour l'info-doc