Re: [ssfr] Boucle sur les lignes d'un fichier

* steve <dlist@xxxxxxxxxx> [2008-07-17 16:18:38 +0200] wrote :

> si j'ose, c'est au temps pour moi (oui je sais c'est bizarre mais après
> de nombreux débats sur le sujet, c'est l'écriture consacrée)

Je ne sais jamais comment l'ecrire mais il me semblait que les deux
etaient acceptes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

> Vous vous connaissez .. en vrai ?

Non on a partage differents canaux IRC pendant pas mal de temps ...

@+

--
.. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org