Re: [ssfr] Boucle sur les lignes d'un fichier

On Thu, Jul 17, 2008, Philippe Jacquot wrote:

> Pas mal cette page, mais j'ai la *vraie* étymologie ;-)
> Ce serait le chef d'orchestre, quand il se plante dans sa partition, qui
> demanderait aux musiciens de repartir "au temps", c'est-à-dire au début
> de la dernière phrase.

	'tain j'y crois pas je réponds sur un sujet annexe au shell :D
	On avait été confronté au problème " autant ", "au temps" du
	temps d'une ancienne ancienne ancienne vie ... date à laquelle
	wikipedia n'existait pas encore (si si les petits jeunes (toux
	grasse et lourde)). Et nous avions trouvé à l'époque que cela
	venait d'un contexte militaire ou au cours d'un siege qui aurait
	di au chef canonier ("Au temps pour moi!") concrètement les
	canons devaient cracher leur canon au temps (je ne serait vous
	donner le tempo). Et je confirme que de nos jours les deux
	expressions sont "toléré", même si "au temps" reste
	l'utilisation correcte.

> En attendant de tous se retrouver autour d'une bonne chopine.  =)
> Après les vacances, genre...

	Ouais slurp une chopine ...

--
o Take action against software patents   http://swpat.ffii.org/