Re: [SSFR] Comptage

le 11/08/2005,
Edi Stojicevic nous écrivait :
> Bah ouais mais ca arrive j'avais des machines où perl n'y étaient pas et
> donc c'était que du Kornshell avec les outils qui vont avec mais c'était
> tout. Pas moyen d'installer quoi que ce soit car ce n'était pas de notre
> ressort selon les responsables :-(

sont nuls ces responsables, c'etait de leur ressort d'installer perl
alors ils auraient du le faire ! ;-)

perso, je ne programme avec zsh que parceque ca me permet de découvrir
et approfondir des concepts que j'utilise ensuite dans mon utilisation
quotidienne des sessions interactives. et puis on ne peut pas encore
programmer les completions de zsh avec perl ;-).

par contre, le jour ou un vrai language sera doté d'un vrai mode
interactif, adieu les shells historiques.

mc