Re: [SSFR] Mailing list

On Tue Aug 30 09:20:58 2005 +00, Bruno Bonfils <asyd@xxxxxxxxxxxxx> wrote

> Hmm, on va dire que je ne comprend pas le sens du mot « concurrence »
> dans cette phrase. Excuse moi de vouloir héberger des trucs libres (que

Je tente  juste d'analyser  les raisons  du refus de  Edi, mais  je suis
peut-être complètement à côté de  la plaque. J'espérais un peu aussi que
de réamorcer cette discussion permette de prendre une décision.

À  noter que  je suis  partisan  du changement  pour ta  liste. On  peut
entamer un vote ?

À+
PP
--