[SSFR] Tcpdump

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie encore pour m'avoir aider à construire mon
script de parsage de log.

Il est cronné depuis 3 semaines maintenant et fonctionne super !

J'ai une petite question concernant tcpdump l'un de vous connais bien
cet outils ?

En effet j'ai besoin de scruter le protocole ssh et d'essayer de greper
afin de voir si j'ai des RESET de connexion.

Avez-vous une idée ?

PS : Je sais que la liste n'est pas fait pour ça, mais existe-il une
liste spéciale à l'administration système en général pour debian ?

Bien à vous.

--
Christophe Debutant