[SSFR] un bon tuto de awk ?

bonjour a tous,

un ami a moi aimerait se mettre a awk. avant de me lancer dans la
redaction d'une petite doc, je me demandais si il existait qqchose de

- didactique
- en francais
- existant

a vos bookmarks, prets, ....

d'avance, merci.

mc

des lignes en trop? parceque mon MDA le vaut bien! des lignes en trop?
parceque mon MDA le vaut bien! des lignes en trop? parceque mon MDA le