Re: [SSFR] Comptage

On 2005-08-12 13:25:46 +0000, Marc Chantreux wrote:
> le 11/08/2005,
>
> c'est bien la seule chose que je reproche a ce shell ( qui bouffe bash
> de tres loin imho ).

Disons qu'à chaque fois qu'on fait des choses compliquées, il faudrait
les commenter. Sinon, mon seul reproche est son non support de l'UTF-8
dans ZLE (surtout que ZLE est une raison suffisante pour utiliser zsh,
et probablement ce qui manque le plus à bash).

> zoidshell a de l'avenir mais il manque encore un systeme de completion
> correct. $sh<tab>, par exemple, devrait etre complété par $shell.

Oui. Sinon, j'imagine, les complétions programmées en Perl, ça doit
être beaucoup plus compréhensible qu'en zsh.

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>