Re: [membres culture libre] [Fwd: Re: Invitation culture-libre au salon SCOLA 2009]

Excellente idée, c'est moins chiant en train (j'avais demandé à un pote, c'est direct et ça se fait en moins de 5H).
Mais c'est de plus en plus cher en fonction qu'on s'approche de la date de départ, y'a pas de billets réduits de dernière minute (source : Lucas)

Si tu veux des flyers ou que je t'imprime / photocopie des docs, il n'y a aucun problème.
Sauf qu'il me les faut courant de l'après-midi au plus tard !!

A +