[membres culture libre] [Fwd: Re: Invitation culture-libre au salon SCOLA 2009]

Voilà le dernier message de Marc. D'un autre coté, Jeanmi semble pas
emballé, et donc sans voiture c'est un peu rapé…

Je suis allé en Allemagne cette aprèm, mais le seul magasin où j'ai
trouvé des CD-R light scribe, il n'y avais qu'un paquet de 10 unités. :(

Voilà, pas d'excellentes nouvelles donc.
--- Begin Message --- Bonjour Mathieu,

Ce qui me permet de t'assurer le coup c'est que je vais avancer l'argent avec ma société AGAMA...
Donc de ton côté, pas de souci ;)

Merci pour le doc.
Si d'autres questions venaient, n'hésites pas !! ;)

A samedi
Marc

Ps : notes mon portable en cas de souci pour samedi : 06 78 87 53 86