Re: [membres culture libre] [Fwd: Re: Invitation culture-libre au salon SCOLA 2009]

Ok, j'ai informé Marc que l'on ne viendrais pas. Je lui ai proposé
d'éventuellement venir en train dimanche pour tenir la conf, à lui de
voir; ce qui me semble la moindre des choses vu les engagements que
j'avais pris.

À plus!